L'abus de buzz est bon pour la santé
jeudi 23 mai 2019

Nouvelles vidéos et images du Tsunami et Séisme au Japon. Avant/Après la catastrophe

Potins people - Le 15 mars 2011

4 jours après le Séisme du Japon et alors même qu’une nouvelle réplique de 6,4 sur l’échelle de Richter est survenu il y a quelques heures à 120km au sud-ouest de Tokyo., le bilan est de plus en plus lourd : près de 4000 morts, environ 7000 disparus et presque 2000 bléssés et ceci est un bilan bien provisoire encore.

Plus grave un risque radioactif est de plus en plus probable sur place. Un tx de radioactif supérieur à 10 fois à la normale est survenue pendant quelques heures à Tokyo. Il peut désormais endommager la santé de la population selon le gouvernement japonais. Les 6 réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima posent dorénavant problème. L’enceinte de confinement du réacteur 2 de la centrale n’est plus étanche. L’exploitant de la centrale nucléaire envisage de noyer le réacteur par lachage d’eau par hélicoptère.

Bruxelles qualifie à l’instant l’accident "d’apocalypse" et estime que "plus rien n’est sous controle". l’agence française de sureté nucléaire notifie l’accident de niveau 6 sur un maximum 7. Il était auparavant noté à un niveau 4. Une petite note positive,les vents en direction du pacifique, semblent eloigner tout risque de radioactivité vers les populations.

Regardez ces vidéos impressionnantes :

Regardez ce lien montrant avant et après le passage du Tsunami

http://www.abc.net.au/news/events/j...

Commentaires

125 Messages de forum

Ajouter un commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

Voir plus d'articles